Martine Aubry n’est pas candidate à la primaire socialiste

| 4 mai 2011

Warning: Illegal string offset 'video_embed' in /homepages/45/d361292241/htdocs/wp-content/themes/wp-prosper-prem/single.php on line 34

 

 

Selon le site du Nouvel Observateur, Martine Aubry aurait annoncé ce mardi matin à son entourage qu’elle ne serait pas candidate à la primaire socialiste. La première secrétaire du PS met ainsi fin à plusieurs mois de suspense. « Le pacte de Marrakech, qui veut que Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn ne se présentent pas l’un contre l’autre, est ainsi respecté » souligne le site.

Cette annonce en petit comité intervient après la semaine passée par Dominique Strauss-Kahn à Paris. Le directeur général du FMI a rencontré chacun de ses soutiens. Et a évidemment pris le temps de s’entretenir avec la première secrétaire du parti.

De son côté Martine Aubry, passablement énervée, a déclaré au Nouvelobs.com : « Je ne démens rien, je ne démens pas les conneries. » Interrogé par Le Post, l’attaché de presse de la dirigeante du PS dément en revanche cette information : « C’est totalement faux ! Encore une rumeur, une de plus ! ». Les proches d’Aubry, contactés par LeMonde.fr, affirment pourtant qu’elle n’a toujours rien décidé et suspectent une opération venue d’autres candidats à la primaire du parti. « C’est une grosse intox’ », tranche François Lamy le bras droit de Martine Aubry, alors que l’ambiance se tend entre les différents candidats et leur entourage.

Source : NouvelObs.com

viaMartine Aubry n’est pas candidate à la primaire socialiste – MinuteBuzz.

Category: Actualité

Commentaires terminés