Gaël Monfils, une histoire de fromage

| 5 mai 2011

Warning: Illegal string offset 'video_embed' in /homepages/45/d361292241/htdocs/wp-content/themes/wp-prosper-prem/single.php on line 34

 

 

Eliminé par l’argentin Juan Monaco, suite à son abandon (il était mené 6-3 3-0), au deuxième tour du master 1000 de Madrid, Gaël Monfils a expliqué son retrait par une allergie qu’il aurait contracté juste avant le match en mangeant des pâtes contenant du fromage.

« J’ai une allergie au fromage. Ça fait longtemps. J’en ai mangé un peu avant, sans le faire exprès bien sûr. J’ai mangé des pâtes et il y en avait dedans. Et à partir du moment où c’est dans mon corps, je ne peux plus rien faire (…)  Avant le match, je n’étais pas bien, j’avais déjà vomi avant d’entrer sur le terrain. » a déclaré la monf’ à sa sortie du terrain.

Reconnaissant être « un peu fautif aussi », le tennisman français est déjà la cible de moqueries sur internet à cause de cette excuse pour le moins insolite. Le footballeur français Louis Saha a d’ailleurs apostrophé Monfils sur son compte twitter en déclarant : « Pas de Pizza ni de fondu ou de raclette pas de vrai burger ou de panini. Merd!! J espere ne pas t avoir fait vomir. Hihi ».

Une petite boutade sympathique entre deux athlètes qui devrait faire sourire « Sliderman ». Néanmoins, on espère que Monfils fera plus attention au choix de sa nourriture pendant Roland Garros, histoire de faire rêver les spectateurs de la porte d’Auteuil un peu plus loin qu’au deuxième tour.

Source : le Monde

viaGaël Monfils, une histoire de fromage – MinuteBuzz.

Category: Actualité, Sport

Commentaires terminés