Opcalia Martinique représente désormais OETH.

| 10 mai 2011

De gauche à droite MM Charles Pagesy (Président de l'Opcalia), David Zobda (Conseil Général), Alain Carrée (Président d'OETH), et Camille Chauvet (Conseil Régional).

 

OPCALIA Martinique et l’association OETH (Obligation d’Emplois des Travailleurs Handicapés), ont signé ce mardi 10 mai un accord de partenariat désigant l’Opcalia Martinique comme son représentant sur place. Outre les représentants de ces deux structures, étaient présents les représentants du Conseil Général en la personne de son Vice-Président Mr David Zobda, le Conseil Régional représenté par Mr Camille Chauvet, les responsables d’associations et de certains établissements de santé.

Opcalia Martinique, assurera donc à partir de ce mois, la collecte des contributions financières des établissements en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés. Dans les établissements contribuant à l’OETH, nous retrouvons beaucoup de maisons de retraites, d’établissements spécialisés, de crèches.

L’OETH, représentée donc par Opcalia Martinique sur notre département, est une association à but non lucratif, qui a pour mission d’informer et de conseiller les établissements dans leurs actions en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés, et de proposer des mesures pour sécuriser leurs parcours professionnels à chaque étape.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter OPCALIA Martinique.

Philippe PIED


 

Tags:

Category: Actualité, Entreprise

Commentaires terminés