Selon son avocat, DSK sera acquitté

| 22 mai 2011

Warning: Illegal string offset 'video_embed' in /homepages/45/d361292241/htdocs/wp-content/themes/wp-prosper-prem/single.php on line 34

Le ténor du barreau, Benjamin Brafman (qui a déjà notamment défendu des clients notoires tels que Michael Jackson et Jay-Z) semble très confiant vis-à-vis de la décision de la juge devant la justice américaine. Ce dernier a ainsi affirmé dans une interview au quotidien israélien Haaretz à propos de son client qu’il « plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté ».

L’avocat précise en outre que DSK l’a « beaucoup impressionné » avant d’ajouter « En dépit des circonstances il tient bien le coup, mais il n’est pas heureux d’être accusé de faits qu’il n’a pas commis« . Par ailleurs, Benjamin Brafman n’hésite pas à s’en prendre à la presse ainsi qu’aux médias français « rapportant que l’ancien chef du Fonds monétaire international était obsédé du sexe ». La prochaine convocation de Dominique Strauss-Kahn devant la justice américaine est prévue pour le 6 juin prochain, où ce dernier devra choisir de plaider coupable ou non coupable. Si ce dernier campe sur ses positions et décide de plaider non coupable, un procès aura alors lieu.

Source : Le Monde

Category: Actualité

Commentaires terminés