YOLES Tour Martinique 2011: Félix Mérine (UFR Chanflor) gagne une superbe 3e étape devant Athon Mas (Dr Roots- Zapetti)

| 6 août 2011

Une fantastique 3e étape… Un temps un peu couvert, surtout au départ du Précheur, un vent moyen, une grande assistance à Fort-de-France, malgré une pluie intermittente et un fabuleux duel entre Félix Mérine (UFR Chanflor) et Athon Mas (Dr Roots- Zapetti) qui se termine, par une victoire sur la ligne de Félix Mérine (UFR Chanflor)  devançant de trois secondes « Dr Roots- Zapetti » qui avait mené jusque là, comptant jusqu’à près de trois minutes d’avance.

Duel de mapipis juste à l'arrivée dans la baie de Foyal (MI)

Troisième à Foyal, « Brasserie Lorraine-Isuzu » de Johan Jacka du Marin qui termine juste avant « Joseph Cottrell-Leader Mat » qui faisait figure de favori au départ du Tour.

UFR CHANFLOR menée par Félix Mérine à Foyal

Pour ces trois premières courses, le duo qui domine est incontestablement celui de Félix Mérine ( une palce de 1er et trois places de second) devant celui de Athon Mas (deux places de 1er et une place de second), qui accuse un léger retrd de moins de trois minutes à l’issue de cette 3e manche. Guy-Albert Romer de Joseph-Cottrell leader mat a effectué un très mauvais début de Tour…

 

Tags: ,

Category: Actualité, Sport

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. yoleur dit :

    ce jour la c’est mutuelle mare gaillard de ted rascar qui a fait troisième et non pas brasserie lorraine!!!!! vérifiez vos ecrits!!!