News diverses: Antiste remercie//Serge Larcher remercie//Résultats complets du scrutin//Grève des enseignants

| 27 septembre 2011

MAURICE ANTISTE…

MAURICE ANTISTE, le grand vainqueur des dernières sénatoriales de la Martinique  REMERCIE ainsi SES ELECTEURS « Je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble des grands électeurs de Martinique qui m’ont accordé leur confiance et permis d’être élu  Sénateur dès le premier tour du scrutin du dimanche 25 septembre dernier. Je tiens également à remercier et très sincèrement, mon Parti, le Mouvement Populaire Franciscain (MPF), mais aussi, mon groupe politique, « Ensemble pour une Martinique Nouvelle » pour leur engagement sans faille à mes côtés. Mes pensées vont également à ma co-équipière, Patricia Telle pour son soutien de tous les instants symbolisant  ce bel esprit d’unité qui a été un des ingrédients essentiels de cette victoire. Ce bel enthousiasme qui a marqué cette élection confirme ma motivation à vous assurer le meilleur de moi-même au cours de cette mandature. Un meilleur qui devra garantir à la Martinique, engagement, détermination et loyauté pour affronter les nombreux défis de ce siècle naissant et qui ne pourrait s’affranchir d’une volonté réelle de tous les siens à la porter « plus haut, plus belle, plus grande ». Le François, 26 septembre 2011 Maurice ANTISTE.

Maurice Antiste, serein, au momnet de sa victoire…

SERGE LARCHER REMERCIE

SERGE LARCHER REMERCIE SES ELECTEURS
A l’occasion du scrutin des sénatoriales qui a eu lieu le 25 septembre dernier, les grands électeurs m’ont fait l’honneur de me renouveler leur confiance pour représenter la Martinique au sein de la Haute Assemblée.
Je suis heureux que, malgré une campagne difficile où les critiques ont porté sur mon positionnement plus que sur mon action politique, les électeurs ne se soient pas laissés démobiliser.
Je suis également ravi que Maurice Antiste siège désormais au Sénat – car il va de soi que deux sénateurs travaillant de concert feront mieux entendre la voix de la Martinique.
Je suis enfin particulièrement fier d’appartenir à cette Assemblée qui, pour la première fois, connaitra l’alternance politique.
Cette victoire est le fruit de l’excellent travail des huit partis qui participent à la construction de notre pays au sein d’Ensemble pour une Martinique Nouvelle. Je remercie donc chacune et chacun de ceux qui, au sein et au-delà de cette formation politique, ont porté leur suffrage sur mon nom – et je m’engage à continuer de consacrer toute mon énergie à un travail de qualité au profit de la Martinique.
Diamant, le 27 septembre 201
Serge LARCHER

Les résultats des Sénatoriales

LA GREVE DES ENSEIGNANTS DU 27 SEPTEMBRE

Le rectorat fournit ici tous les chiffres comparatifs des mouvements de grève lors des précédents conflits…La grève du 27 a été plus suivie surtout en ce qui concerne les ENSEIGNANTS DU 1ER DEGRé…

 

 

 

Tags: , ,

Category: Actualité, Enseignement/Education/Ecoles, Politique / Institutions

Commentaires terminés