Le MIM, Salle bondée pour la réunion du 30 novembre 2012

| 2 décembre 2012

La salle chez le roi MONGIN était comble. Trois de nos députés sont arrivés progressivement, sitôt revenus de Paris où ils étaient en mission parlementaire : A. MARIE-JEANNE, suivi de J-P NILOR et plus tard B. N. AZEROT, accuellis chaleureusemnt par le public…De nombreuses questions du public ont été posées et des suggestions proposées ; ensuite les députés et autres membres du bureau, dont Lucien ADENET et D. MARIE-SAINTE, ont répondu, salués par des applaudissements. .[Texte et photos De Léandre LITAMPHA]

Le Roi MONGIN et ZOZOR Frantz

 

Une vue du public

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AMJ maintient que nous sommes un peuple martiniquais… Il a rappelé les démarches démocratiques des patriotes, des dates historiques, les votes de 2003 et de janvier 2010, les obstacles des élus du moratoire à la mise en place de la Collectivité de Martinique, d’abord prévue en 2012, renvoyée en 2014 et, sans concertations populaires -oubliant que le peuple est souverain-, à la seule demande des mêmes du moratoire optant depuis peu pour 2015…

PAKO du François

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est en fin de compte au peuple de bouger pour obtenir satisfaction à la mise en place au plus vite de la Collectivité de Martinique.

Bruno Nestor AZEROT et Daniel MARIE-SAINTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des photos, le premier bouquet..]

Dr BUISSON et Danielle BORIEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Martinique, le 30 novembre 2012

Tags: , , , ,

Category: Actualité

Commentaires terminés