RAPHAEL CONFIANT CONSTERNÉ PAR ANTILLA

| 24 octobre 2015

Après avoir pris connaissance sur le Blog de Raphaël Confiant le devoir d’un remboursement  de plus de 10 millions d’Euros (remboursables jusqu’en 2021) imputé sur les  finances de l’UA, Antilla a répercuté ce fait à ses lecteurs.

Ce qui nous a valu la salve suivante de Mr Confiant:

  • « Regardez comment nos médias déforment la réalité :
     
       http://www.antilla-blog.com/2015/10/24/selon-raphael-confiant-luniversite-des-antilles-devra-rembourser-102-millions-deuros-de-2015-a-2021/
     
       Le dernier conseil d’administration de l’Université des Antilles a reconnu A L’UNANIMITE, y compris des membres du CEREGMIA présents, le montant de la dette (10 millions d’euros) et a avalisé la somme à rembourser chaque année (750.000 euros) jusqu’en 2021, mais pour ANTILLA, c’est Raphaël Confiant qui l’affirme !!! Or, je ne suis ni membre du conseil d’administration ni membre de la gouvernance de l’Université.
       ANTILLA pour lequel je me suis dévoué durant 15 ans n’a jamais mis la photo de Fred CELIMENE en Une ni n’a jamais produit d’article de fond sur ce scandale.
       C’est…consternant.
       Bien à vous. »
    ——–

Sans pouvoir le vérifier, et si Mr Confiant dit vrai, c’est donc  » le dernier conseil d’administration de l’Université des Antilles » qui  » a reconnu A L’UNANIMITE, y compris des membres du CEREGMIA présents,  » et qui a « avalisé la somme à rembourser chaque année (750.000 euros) jusqu’en 2021 ». Dont acte…(HP)

UAG-mencé-toto

NOTRE PHOTO:  Inauguration du « Parcours Santé » du campus de Fouillole le jeudi 22 octobre 2015 par la présidente de l’UA…

 

Tags:

Category: Actualité

Commentaires terminés