Un Objectif clair :

Informer les lecteurs en leur proposant un support adapté à leur besoins d’actualités et d’informations politique et économique.

Antilla est le seul hebdomadaire politique et économique encore existant à la Martinique. Chaque semaine depuis 1981, ce sont des Interviews, des dossiers thématiques, des faits d’actualité politique qui sont mis en avant.

COMMUNIQUER sur antilla, c’est vous offrir la possibilité d’être directement en relation avec une cible de chefs d’entreprises, et de décideurs politiques de notre Département. Chaque semaine, en effet cette cible privilégié consulte ANTILLA, que ce soit par abonnement ou en vente en kiosque.

Le lecteur d’ANTILLA, c’est aussi un nombre non négligeable, d’intellectuels, de professionnels libéraux, de professeurs de l’Education Nationale…de martiniquais s’interressant à ce qui se passe en Martinique.

Nouveauté : Le lancement de notre blog sur : www.antilla-blog.com, où chaque semaine les lecteurs pourront donner leur avis sur les sujets traités dans l’Hebdo. Ils pourront aussi, laisser leur opinion sur chaque homme politique de martinique.

[wpfilebase tag=file id=4 tpl=filebrowser]